Pour calculer le montant des consommations des clients, un restaurant ou une brasserie n’a plus d’autre choix que d’utiliser un logiciel de caisse sécurisé et donc une caisse enregistreuse. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/14-caisse-enregistreuse-restaurant-brasserie, c’est depuis l’application d’une loi de 2016 visant à réduire la fraude fiscale. Désormais, exit la simple calculatrice que vous utilisez peut-être depuis de nombreuses années.
Caisse enregistreuse : quel modèle est fait pour vous?
Comme ce n’est pas le choix qui manque dans le rayons des caisses enregistreuses, ce ne sera peut-être pas évident de choisir. Aussi, pour vous aider à réussir votre achat, voici quelques questions à vous poser, histoire d’y voir plus clair :
- quels sont vos besoins ? Entendez ici : est-ce que votre équipement devra gérer les stocks et des cartes de fidélité clients ? Est-ce qu’il aura des commandes à prendre en direct ou encore un logiciel de surveillance à supporter ?
- quels sont les accessoires à connecter?un lecteur de carte bancaire ou de codes barres ? Une imprimante ? Autant de périphériques qui auront besoin d’un port sur votre caisse enregistreuse
- combien vous faut-il de caisses enregistreuses ? Tout dépendra du nombre de points de vente à équiper. S’il y en a plusieurs, vous saurez relier les équipements en réseau.
Même si vous appréhendez un peu l’arrivée d’une telle caisse enregistreuse, dites-vous bien qu’elle sera performante. Du coup, elle vous fera gagner du temps et de l’argent. Et ne pensez pas qu’elle soit difficile à utiliser. Vous verrez que sa prise en main sera aisée et même assez intuitive.