Cyclotop.net » Vapons » Cigarette électronique : est-ce un outil dangereux ?

Cigarette électronique : est-ce un outil dangereux ?

La cigarette électronique est un outil qui est considéré comme étant plus saint que la cigarette traditionnelle. Cependant, celle-ci n’est autre qu’une substitution à cette dernière. On peut constater que les e-cig ne contiennent pas de combustion cancérogène ce qui fait que vous n’allez pas y retrouver ni goudron ni monoxyde de carbone. Ceci n’empêche pas le fait que ça reste un outil qui peut engendrer des effets secondaires pour certains vapoteurs. Parmi ses composantes :

  • De la nicotine,
  • des additifs,
  • du propylène glycol.

D’après les avis médicaux qui ont été établis concernant l’utilisation de la cigarette électronique, on remarque que celle-ci est un outil qu’il est préférable d’utiliser quand on est accro à la nicotine. En effet, les différents médecins concernés expliquent que ce dispositif reste la meilleure solution vers le sevrage vu qu’elle permet aux vapoteurs de diminuer leur consommation de nicotine.

Pour plus de détails, veuillez consulter : vapoter-liquide.com

La cigarette électronique prend la place de la cigarette en papier

Cigarette électronique : est-ce un outil dangereux ?

D’après le haut conseil de la santé publique, les cigarettes électroniques seraient un dispositif qui aide à se sevrer. Bien que celles-ci contiennent de la nicotine que vous pouvez également retrouver dans le tabac, la dose reste moins nocive.