Securitas Direct : Le b.a-ba pour bien comprendre le fonctionnement d’une alarme avec télésurveillance

Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent se prémunir contre les tentatives de cambriolages alors vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’installation d’un système d'alarme avec télésurveillance de qualité.

C’est pour cette raison que vous allez avoir besoin des services et de l’expertise de securitas direct.

Une marque, créée en 1988, qui est leader sur le marché de la sécurité et de la télésurveillance en Europe. Autrement dit, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Comment choisir son alarme maison ?

Pour avoir une bonne sécurité chez soi, ou dans son magasin, Securitas Direct vous propose un service alliant alarme et télésurveillance.

Vous avez la possibilité de mettre en marche ou arrêter à distance l’alarme, mais aussi d’alerter le centre de télésurveillance Securitas Direct avec le bouton SOS situé sur le lecteur de badge d’accès mais aussi la centrale ou la télécommande de l'alarme.

Les lieux vont alors être équipés avec des détecteurs de chocs et d'ouverture sur les fenêtres et les portes d’entrée, des détecteurs de mouvements et les agents sont prévenus dès qu'il y a une tentative d'intrusion ou autre problème.

Et voilà, vous savez tout sur le système de protection et de sécurité de la marque Securitas Direct. Une chose est sûre, une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez pas vous en passer.