Cyclotop.net » Les actus » Quels sont les différents types de vidéo-surveillance ?

Quels sont les différents types de vidéo-surveillance ?

Au cours des dernières années, la vidéosurveillance a connu de très grands progrès. Désormais, il n’y a plus une seule offre mais véritablement une multitude. Quelles sont donc les différentes options qui s’offrent à vous ? https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/291-camera-enfant vous répond sans plus tarder.

Quels sont les différents types de vidéo-surveillance ?

Quels sont les différents types de vidéo-surveillance ?

Pour répondre à une large palette de besoin, la vidéo-surveillance c’est diversifié. Désormais, vous avez donc le choix entre différentes options :

  • Les caméras wifi. Fonctionnant avec internet, ces caméras sont faciles d’accès et disponibles à partir de cinquante euros.
  • Les caméras infrarouges. Elles ont pour principal but de filmer en nocturne. Côté prix, comptez autour de cents euros.
  • Les caméras intérieures. Elles vous font voir les pièces de votre maison ou de votre appartement de l’intérieur, pour un prix avoisinant les soixante dix euros.
  • Les caméras extérieures. Elles ont pour but de surveiller l’extérieur de l’habitation. Vous les trouverez sans peine pour quatre vingt euros
  • Les caméras enfants et bébé. Pour surveiller vos chères têtes blondes, il s’agit-là des nouveaux modèles de babyphone.
  • Les caméras fixes. A l’intérieur comme à l’extérieur, les caméras fixes ont pour but de ne pas perdre de vu un angle.
  • Les caméras motorisées. Elles tournent pour observer les moindres recoins de la rue ou de la maison.

Vous voyez, il n’existe pas une, mais véritablement une multitude de manières de surveiller votre habitation. A vous de faire le bon choix en fonction de vos envies et de votre budget.