Cyclotop.net » Les actus » Eleaf : quelles sont les fonctionnalités du ISTICK Eleaf ?

Eleaf : quelles sont les fonctionnalités du ISTICK Eleaf ?

Eleaf a proposé durant toute sa durée de présence sur le marché de la vape des cigarette de plus en plus innovantes. Le domaine du vapotage s’est lancé grâce aux cigarettes électroniques classiques qui ressemblaient de façon étroite à une vrai cigarette mais dont la performance n’était pas vraiment au rendez-vous, c’est alors que certains géants de la vape ont développé le concept des MODS et est enfin apparu la ISTICK de Eleaf.

ISTICK Eleaf, mode d’emploi

Avant toute chose il faut comprendre ce que c’est que le ISTICK Eleaf. Ce dernier désigne un support sur lequel se lie les différents accessoires de la cigarette électronique comme l’accu, une pile ou batterie et sur lequel est fixé un clearomiseur mais qui dispose également de plusieurs autres fonctionnalités.

Si vous êtes débutant dans le domaine de la vape et vous avez opté pour une box ISTICK Eleaf, ne vous inquiétez pas vous avez fait le bon choix. Voici en quelques étapes comment mettre en marche votre nouveau bijou :

  • Sur le ISTICK se trouve un petit bouton carré, c’est le bouton « fire » ou le on/off. Pour allumer votre ISTICK ou l’éteindre il suffit d’appuyer 5 fois sur ce bouton.
  • La particularité des MODs cigarette en général et du ISTICK en particulier est la possibilité de recharger ce dernier sans devoir enlever la batterie et même l’utiliser pendant qu’il se charge. Pour cela il faut tout simplement brancher le ISTICK sur un câble micro USB disponible avec votre box et le connecter à son tour à une source d’énergie (ordinateur ou prise) pendant 2 à 3 heures pour que votre ISTICK se recharge complètement.
  • Un des avantages également de la ISTICK est son écran LED qui va afficher toutes les informations relatives à votre cigarette : la date, le niveau de batterie, la valeur de l’atomiseur et la résistance et enfin le wattage ou le voltage selon le réglage de la ISTICK. Il est également possible de personnaliser un message qui peut s’afficher sur votre écran.
  • Une fois que vous avez compris le rôle de chaque partie de votre ISTICK il ne vous reste qu’à monter le clearomiseur adapté à votre résistance et votre ISTICK (le pas-de-vis standard est le 510).

Les fonctionnalités du ISTICK Eleaf

Le ISTICK Eleaf est responsable de plusieurs fonctionnalités telles que :

  • Contrôler et modifier le niveau de puissance de la résistance.
  • Changer le voltage de 0,1 à chaque appui. Il faut néanmoins faire attention à ne pas dépasser un maximum de 5 volts, ce qui va endommager votre cigarette.
  • Le wattage ne peut être modifier par le ISTICK.
  • Changer le mode de vapotage selon vos besoins.

La ISTICK Eleaf offre un réel plaisir à son utilisateur et un vapotage de qualité.