Cyclotop.net » Les actus » Cigarette électronique : quels sont les avantages de cette cigarette ?

Cigarette électronique : quels sont les avantages de cette cigarette ?

Dans notre article on va faire un petit zoom sur un dispositif qui fait beaucoup parler de lui, à savoir la cigarette électronique.

Les premières cigarettes électroniques ont vu le jour au début des années 2000, depuis elles remplacent petit à petit la cigarette classique, il faut dire que son design et son côté très esthétique ont joués en sa faveur, mais ce n’est pas seulement pour cette raison que beaucoup de personnes optent pour ce type de cigarette.

La cigarette électronique a l’avantage d’être moins dangereuse que la cigarette classique, malgré qu’elle puisse contenir de la nicotine, mais sa dose est beaucoup moins élevée que celle qu’on trouve dans la cigarette classique, en plus l’e-cigarette ne produit pas de tabac brûlé.

Pour en savoir plus sur les cigarettes électroniques consultez : vapotage-cafe.com .

Les principaux éléments d’une cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont les avantages de cette cigarette ?

La cigarette électronique est constituée de plusieurs éléments, mais les éléments principaux, qui sont à l’origine de la production de l’aérosol de la cigarette sont les suivants :

  • La batterie,
  • le clearomiseur,
  • la résistance chauffante,
  • l’e-liquide.

L’e-liquide peut se vaporiser une fois chauffé par la résistance chauffante qu’on trouve dans le clearomiseur qui est alimenté par la batterie.