Cyclotop.net » Le coin des gamers » Comment jouer au keno: que faut-il maîtriser ?

Comment jouer au keno: que faut-il maîtriser ?

La Française Des Jeux est un organisme qui détient au jour d’aujourd’hui presque tout le monopole des jeux d’argent et de hasards, sous forme de loterie et autre jeux à gratter. Désignée communément par son sigle FDJ, cet organisme pourvoit chaque année aux besoins de la population française en matière de jeux, en leur offrant l’occasion de changer de vie simplement en jouant aux différentes loterie mise à leur disposition par la FDJ et dont les résultats sont diffusés à la télé, tout bonnement par l’achat d’un ticket à gratter qui pourrait bien se révéler être le très fameux  » ticket gagnant »

Comment s'utilise les grilles de keno

La Française Des Jeux possède tout un tas de jeux qui sont distribués de par le territoire français ainsi qu’à Monaco, mais le plus populaire reste sans aucun doute le Keno, un type de jeu à gratter très simple qui peut vous permettre, si vous trouvez les combinaisons gagnantes, de gagner des sommes de plus en plus grandes en misant sur les bons chiffres, vous pouvez aussi, si vous trouvez LA combinaison unique, devenir « gagnant à vie ».

Comment s’utilise les grilles de keno?

Comment jouer au keno, est certainement la première question qui traverse l’esprit de toute personne qui tombe sur un jeux aussi avantageux, et bien c’est très simple, il faut suivre attentivement les consignes ci-dessous:

  • Choisir sa plateforme de jeu : avant de pouvoir s’adonner à ce jeux de hasard, il vous faut d’abord le posséder, pour cela, dirigez vous vers votre PMU de quartier ou le kiosque le plus proche. Si cela vous est impossible, optez pour le Keno en ligne, et ceci en vous rendant sur les sites spécialisés et agréés par la FDJ.
  • Cocher vos cases : les grilles de Keno se composent de 70 chiffres différents. Pour pouvoir jouer, il vous faut cocher parmi cette liste entre 2 et 10 numéros, veillez à choisir des chiffres qui vous inspirent ou qui vous tiennent à cœur, ainsi si vous gagnez cela aura bien plus de signification pour vous.
  • Effectuer les mises : après avoir cocher les cases, il vous faut miser. Pour cela, vous pouvez choisir entre une mise simple de 1 euro, 2 euros, 3 euros, ou même jusqu’a 5 euros ou 10 euros.
  • Choisir un multiplicateur : le jeu du Keno vous offre la possibilité de multiplier vos gains si vous gagnez, et cela simplement en cochant la case approprié sur la grille, ainsi vous pouvez choisir soit de prendre le multiplicateur simple, ou le multiplicateur x3.
  • Soumettre ses grilles : soumettre les grilles après remplissage et attendre les résultats qui viennent à intervalle quotidienne, à hauteur de deux tirages par jour, toute la semaine.

Comment jouer au keno

Pourquoi choisir le Keno?

Le Keno est un jeu simple, pratique et assez populaire. Son prix dérisoire vous permet de pouvoir jouer sans pour autant vous ruinez, ce qui représente une bonne alternative aux jeux de hasard plus coûteux.

Des règles simples pour apprendre comment jouer au keno

Grâce à Internet, des jeux sont devenus beaucoup plus accessibles et vous n’êtes pas contraint d’être un maître des casinos pour réussir à gagner quelques euros. Il existe des tutoriels simples à déchiffrer pour apprendre comment jouer au keno et grâce à ces plateformes, vous ne serez plus en mesure de vous demander quelles sont les règles du keno.

  • Vous devez définir une mise en fonction des numéros sélectionnés, plus elle est importante et plus les gains peuvent être conséquents.
  • Le règlement keno vous demande également de cocher ces fameux numéros dans la grille, il est possible d’en prendre 10 pour une partie.
  • Sur le Web, vous avez un fonctionnement parfois différent qui vous permet aussi d’optimiser vos gains. Par exemple, il est possible de remporter une confortable somme avec le « Tout gagnant ».

Le keno règle n’est pas si complexe, mais ce sont tout de même plusieurs centaines de milliers de combinaisons qui sont possibles. Il faut alors une chance assez importante pour réussir à décrocher le jackpot dès la première tentative, mais la persévérance est généralement très efficace. Vous pourrez ainsi repérer les numéros qui sortent le plus souvent, car certains ont réellement la cote.