Blackjack france : signalisation

Quand le tour d'un joueur est venu, il peut dire "Hit" ou peut signaler une carte en grattant la table avec un doigt ou deux dans une motion vers lui-même, ou il peut tourner la main dans le même mouvement qui dirait à quelqu'un "Come ici!"

Lorsque le joueur décide de se tenir debout, il peut dire "Stand" ou "No more", ou peut signaler cette intention en déplaçant sa main sur le côté, la paume vers le bas et juste au-dessus de la table.

La bonne paire

Si les deux premières cartes d'un joueur sont de la même dénomination, comme deux jacks ou deux six, il peut choisir de les traiter comme deux mains séparées quand son tour arrive.

Le montant de son pari original se déroule alors sur une des cartes, et un montant égal doit être placé comme pari sur l'autre carte. Le joueur joue d'abord la main à sa gauche en arrêtant ou en frappant une ou plusieurs fois; C'est seulement la main à droite jouée. Les deux mains sont donc traitées séparément, et le concessionnaire s'installe avec chacun sur ses propres mérites. Avec une paire d'as, le joueur reçoit une carte pour chaque as et ne peut pas dessiner à nouveau. En outre, si une dix-cartes est traitée dans l'un de ces as, le gain est égal au pari (pas un et demi à un, comme avec un blackjack à tout autre moment). Rendez-vous sur http://blackjack-france.net pour connaître plus de choses sur ce sujet.